Le Forum des Guides de l'Alauda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

l'ancienne...

2 participants

Aller en bas

l'ancienne... Empty l'ancienne...

Message  marine Jeu 8 Mar - 0:23

très chères toutes,

mon dernier rasso me semble tellement loin...et ces deux années m'ont paru une éternité sans l'alauda...
et oui, je précise au cas ou certaines ne se souviendrais plus de moi, je suis Marine, ex-CP du Phoque de Provins, mais chère patrouille que j'ai fondé il y a bientôt 6 ans...mon dernier camp fut celui de 2006, l'année mythique et inoubliable!

je vais bonc pouvoir vous dire ce qui s'est passé en deux ans...après mes 4 années de CP à l'alauda, je suis montée au feu de Paris, le feu St Louis 16e Paris et ai finalement campé l'été 2006 en tant qu'assistante de compagnie de la 2e Poissy a grain de sénevé (un mouvement plus petit mais qui, équivaut a l'alauda version compagnie tant dans l'organisation que dans l'ambiance etc...). a présent, je suis étudiante a Nancy où j'ai pu continuer dans le scoutisme en tant qu'assistante de compagnie de la 2e Nancy...

sachez que la compagnie est une expérience formidable, différente, mais a vivre! j'y apprend beaucoup de choses (pck une guide qui ne progresse pas....régresse!)

quelque chose me dis que nous nous reverrons bientôt...qui sait?

sur ce, je vous souhaite a toutes une très bonne préparation de camp, bon courage et...a bientôt?

frat'
viva l'alauda
marine
marine
co-admin

Nombre de messages : 44
Localisation : provins
Pat' : terminale
Rang : EP au feu St Louis
Date d'inscription : 26/10/2005

http://alauda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'ancienne... Empty Re: l'ancienne...

Message  Anne-Camille Jeu 8 Mar - 12:12

soirée crèpes? cheers
Anne-Camille
Anne-Camille
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Parthenay
Pat' : Hermine de Parthenay
Rang : CP
Date d'inscription : 26/10/2005

https://alauda.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser