une question
5 participants
Page 1 sur 1
une question
est ce que quelqu'un peut m'aider ou me renseigner
Je voudrais savoir ou on peut trouver des paroles et notes de musiques de chants de messe(ex: "je t'éxalte ô roi mon dieu, que vive mon ame a te louer!!....)
ce serai génial de m'aider merci a vous!!
la bretonne
(ex seconde de la mésange de malestroit)
Je voudrais savoir ou on peut trouver des paroles et notes de musiques de chants de messe(ex: "je t'éxalte ô roi mon dieu, que vive mon ame a te louer!!....)
ce serai génial de m'aider merci a vous!!
la bretonne
(ex seconde de la mésange de malestroit)
Re: une question
je ne sais pas du tout, regarde sur google peut etre que tu peux trouver
ps: sujet redirigez vers autour d'un bol de ....
ps: sujet redirigez vers autour d'un bol de ....
Si je me souviens bien... les Editions de l'Emmanuel ont édité en 2004 un best of de leurs chants avec partitions et a-priori les chants que tu cherches proviennent de la Communauté de l'Emmanuel...
P. Olivier
P. Olivier
P. Olivier- cul de pat'
tu peux demander à la personne qui fait chanter dans ta paroisse .
En générales c'est elles qui ont les partition.
Si tu veux j'en ai plusieurs dont que vive mon ame à te louer, mé je ne vais peut être pas te l'envoyer sur le forum...
En générales c'est elles qui ont les partition.
Si tu veux j'en ai plusieurs dont que vive mon ame à te louer, mé je ne vais peut être pas te l'envoyer sur le forum...
salut!
si tu veux avoir des partitions de missa pro europa, j'ai le carnet, je peux te scanner ça et te l'envoyer, mais sinon, tu as encore plus radical, tu fais une liste des chants dont tu as besoin et tu envoie un mail a Marie de bonaventure au centre national parce que elle en a écrit pas mal (ne serait-ce que dans l'hodari).
fss
marine
si tu veux avoir des partitions de missa pro europa, j'ai le carnet, je peux te scanner ça et te l'envoyer, mais sinon, tu as encore plus radical, tu fais une liste des chants dont tu as besoin et tu envoie un mail a Marie de bonaventure au centre national parce que elle en a écrit pas mal (ne serait-ce que dans l'hodari).
fss
marine
Page 1 sur 1