tomate party
3 participants
Page 1 sur 1
tomate party
- 1 boîte de purée de tomates
- 300g de gruyère
- sel
- poivre
- pain coupé en dés
- carré de bouilllon de viande concentré
Dans une gamelle, fait fondre une nox de beure dans laquellle tu verses une bonne boîte de purée de tomates. Ajoute une cuillérée de maïzena ou de farine, remue bien e verse petit à petit de l'eau san cesser de tourner jusq'à consstance d'une crèm légère (sans grumeaux). Rajoutez un caré de bouillon de viande. Verse le fromage râpé ou coupé en fines lamelles. Fait fondre sur le feu remue sans cesse ( si c'est trop épais tu rajoutes de l'eau). Sale, poivre.
Trempe le pain piqué au bout des fouchettes ou des bâtonnets dans la fondue de tomate
- 300g de gruyère
- sel
- poivre
- pain coupé en dés
- carré de bouilllon de viande concentré
Dans une gamelle, fait fondre une nox de beure dans laquellle tu verses une bonne boîte de purée de tomates. Ajoute une cuillérée de maïzena ou de farine, remue bien e verse petit à petit de l'eau san cesser de tourner jusq'à consstance d'une crèm légère (sans grumeaux). Rajoutez un caré de bouillon de viande. Verse le fromage râpé ou coupé en fines lamelles. Fait fondre sur le feu remue sans cesse ( si c'est trop épais tu rajoutes de l'eau). Sale, poivre.
Trempe le pain piqué au bout des fouchettes ou des bâtonnets dans la fondue de tomate
Re: tomate party
j'aime pas trop: ca m'ecoeure vite!
Anne Lise- Super CP
heu moi j'aime bein mais j'en mangerai pas tous les jorus quand même !! J'adore la tomate !!!
la tomate party!
conseil pour la manger :
-une tente spacieuce avec banquette
-aucune gamelle
-une fourchette par personne
-du pain très dur
-et des guidouille prètes à rire....
Je vous laisse imaginer l'utilisation
conseil pour la manger :
-une tente spacieuce avec banquette
-aucune gamelle