sondage veillée
5 participants
Page 1 sur 1
dans vos veillées il y a plus de
Re: sondage veillée
et avec aussi un peu de préparation quand même! (sauf les veillées impro). On a le thème et la technique à l'avance et pis...il faut faire appel à son imagination!!
lucie- Commandor Racine
C'est comme ça qu'on peut partir dans de gros trip (qui font des fois pitiés, rf : Sable mouvant....)
ta raison
tu as raison certaine veillé font pitié mais c'est ce qu'il y a de marrant dans les veillés!!!souvient toi de "sir de Framboisie" et youp et youp et tralala.....
Vive les impros quand meme car c'et bien marrant(surtout pour ce qui sont sur la scene!!!)
Vive les impros quand meme car c'et bien marrant(surtout pour ce qui sont sur la scene!!!)
ta raison
tu as raison certaine veillé font pitié mais c'est ce qu'il y a de marrant dans les veillés!!!souvient toi de "sir de Framboisie" et youp et youp et tralala.....
oui, on c'était bien marrer^^
"et sur sa tombe il sema du persil...."
Vive la tappisserie!
"et sur sa tombe il sema du persil...."
Vive la tappisserie!
a revoir
attend tu rigole celle qui fesait le plus tapisserie c'était nous car toi tu étais l'amant....et youp etyoup et talalalaa
a la afin ca fait un peu mal au pied de faire et youp et youp et talalalaa
a la afin ca fait un peu mal au pied de faire et youp et youp et talalalaa
vous avez l'air de bien vous amuser (je comprends pas tout,là!)
Cette année ce sera que des veillées impro: chic, je crois qu'on va bien se marrer!
Cette année ce sera que des veillées impro: chic, je crois qu'on va bien se marrer!
Anne Lise- Super CP
oui de l'impro yeah :p
On va tout péter!!
Bon ma pat' de théatreuses vous etes prètes? (ps : pour les incultes, on est 4 sur 6 a en faire :p)
On va tout péter!!
Bon ma pat' de théatreuses vous etes prètes? (ps : pour les incultes, on est 4 sur 6 a en faire :p)
Nan c vrai, jadore le theatre! je voulais commencer cette année ms je m'y suis prise trop tard! ce n'est que partie remise . En + va falloir que j'instruise mes petites guidouilles...
Anne Lise- Super CP
Page 1 sur 1