citations des signes de piste
4 participants
Page 1 sur 1
citations des signes de piste
si vous avez, lors de vos lectures, trouvez des belles citations, faites les passer!
" Toi tu as eu la grâce de devenir scout. Tu as été choisi, Toi entre les autres, parce qu'il fallait que tu fasses quelque chose, de beau, de noble, de grand, parce que tu ne devais pas juger avec la commune mesure des hommes."
"Il est joyeux, il est fier. Maintenant il connait la vie et il l'aime. Quand elle sera trop dure avec lui il évoquera ces minutes où personne ne l'empêchait d'être heureux, et ce bonheur sera son refuge et son secret".
"Un jour viendra où la sagesse des enfants triomphera de la folie des hommes".
"...un bonheur indéfinissable, exaltant, qui ne laisse plus ni le pouvoir de respirer ni celui de se sentir vivre".
" Toi tu as eu la grâce de devenir scout. Tu as été choisi, Toi entre les autres, parce qu'il fallait que tu fasses quelque chose, de beau, de noble, de grand, parce que tu ne devais pas juger avec la commune mesure des hommes."
"Il est joyeux, il est fier. Maintenant il connait la vie et il l'aime. Quand elle sera trop dure avec lui il évoquera ces minutes où personne ne l'empêchait d'être heureux, et ce bonheur sera son refuge et son secret".
"Un jour viendra où la sagesse des enfants triomphera de la folie des hommes".
"...un bonheur indéfinissable, exaltant, qui ne laisse plus ni le pouvoir de respirer ni celui de se sentir vivre".
lucie- Commandor Racine
Re: citations des signes de piste
"Nous méritons toutes nos rencontres, elles ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer"
:(FSS):
je rectifie: "nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffer".
lucie- Commandor Racine
mais c'est pas tout ça!! donnez en d'autres!! je vais faire pareil de mon côté...
lucie- Commandor Racine
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, de réussir pour persévérer."
lucie a écrit:je rectifie: "nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffer".
oui je me disais aussi !!je savais bien qu'il manquait quelque chose ...
merci pour la rectification !
"le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"
lucie, ca te rappelera quelque chose !!!!
en esperant ne pas mettre trompées encore une fois !
lucie, ca te rappelera quelque chose !!!!
en esperant ne pas mettre trompées encore une fois !
"Rêve de grande choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
clara- cul de pat'
Page 1 sur 1