grand camp 2005
+4
servane
Anne-Camille
la bretonne marine
marine
8 participants
Page 1 sur 1
comme tu dis
oui c'est vrai ce camp était absolument mytique!!de plus que c'était mon dernier et qu'il se passait en bratgne alors raison de plus!!merci a toutes les cheftaines pour ce bon déroulement..merci merci(on ne le dira jamais assez!!)
Re: grand camp 2005
très bien ce camp (les 3 que j'ai fait était trop biennn!!)
dommage qu'il n'y avait pas plus de "Taique"^^
dommage qu'il n'y avait pas plus de "Taique"^^
c pas vrai il y en avait encore !!!!
mais j'avoue qu'il y en avait moins qu'avant !!! (idem pour les sioules = moins de bleu s !!!)
mais j'avoue qu'il y en avait moins qu'avant !!! (idem pour les sioules = moins de bleu s !!!)
servane- cul de pat'
Rang : guides d'Europe et autres choses
a mon avis....
ce que j'ai vraiment aimer cette année c'est le "pélé" au mont saint michel...ave tout les baussant qui flotaient dans le vent(ainsi que le GWEN-HA-DU"
et puis la visite du vieux st malo...
et plus de ca le lieux de camp était franchement MANIFIQUE..
vu que j'ai arreter le scoutisme pourriez vous me dire le futur lieux de camp de cette année( enfin des que vous le serez, ne vous inquietez pas j'aurais de la patience....)
merci a vous.
et puis la visite du vieux st malo...
et plus de ca le lieux de camp était franchement MANIFIQUE..
vu que j'ai arreter le scoutisme pourriez vous me dire le futur lieux de camp de cette année( enfin des que vous le serez, ne vous inquietez pas j'aurais de la patience....)
merci a vous.
On connait pas encore marine dsl...
Anne Lise- Super CP
Et puis le grand jeu avec tous les villages: encore un bon moment. Ouuu un vrai jeu de bourrines, c'etait genial! mais bon on a perdu (V2 et V4 je crois).
Anne Lise- Super CP
Le camp sera au chateau de Balorre situé environ à 30 km au NE de Moulin et 50 au NO de paray le monial ( département de la saône et loire) !!
eglantine
je ne sais pas si vous étiez aux guides il y a 4 ans, nous y sommes déjà allées c'était magnifaique comme tous les lieux de camp !! et pour rassurer les filles rentrées l'année dernière au camp 2005. Cette année nous aurons pas de cote a monter .... :p
moi j'y étais il y a 4 ans!!!
mon premier camp alauda! le lieu est superbe! j'en garde un très bon souvenir! pleins de prés et un qui donnait face au chateau, les rassos la bas c'était trop beau!!!
mythique! profitez en bien et rapportez-moi plein de photos pour le blog!
frat'
marine
mon premier camp alauda! le lieu est superbe! j'en garde un très bon souvenir! pleins de prés et un qui donnait face au chateau, les rassos la bas c'était trop beau!!!
frat'
marine
ouai parce que la cote de l'année derniere je me la rappelle tres bien....meme que ma cp actuelle qui n'etait que 3eme n'avait pas de laniere au dessus des hanches et elle a foutu son sac sur la charette et c'était tres lourd parait-il!
vivement le camp!!!!!!!!!
vivement le camp!!!!!!!!!
Anne Lise- Super CP
marine a écrit:moi j'y étais il y a 4 ans!!!
frat'
marine
Balore, c'est génial, et très grand et ia plein d'arbres(ouf, parce que le dernier à Balore, on a viré toute une haie d'arbres en un temps record!!!) bref, encore un camps terrible!!!
raoulett- cul de pat'
Localisation : Montigné sur Moine... nan, personne connait?On oublie!!c'est trop paumé!
Pat' : hum...
Rang : Regarder Anne et la maison au pignons verts et orgueil et préjugés
Page 1 sur 1