le froissartage
4 participants
Page 1 sur 1
le froissartage
Les installs au camp c'est la base. Si on les bacle, forcément le camp sera moins bien, que si elles ont bien été faite.
Pour cela la meilleur organisation s'impose et l'entrainement pendant l'année aussi. (expérience de CP !!!).
Re: le froissartage
Exactement, dans notre coin de pat' nous vivont tous les jours, accueillons d'autres personnes.
Oublier de faire des rigoles pendant les instal' et lors d'un orage les creuser pour pas que les autres guides de la pat' se mouillent, ce n'est pas super.
S'assoir pour prendre un ptit gouter tranquilement, et le banc tombe gache un peu ce moment de répit ect...
Mais on n'apprends que avec l'expérience. Ou celle des autres.
Donc bonne futur instal' a toutes :p
Oublier de faire des rigoles pendant les instal' et lors d'un orage les creuser pour pas que les autres guides de la pat' se mouillent, ce n'est pas super.
S'assoir pour prendre un ptit gouter tranquilement, et le banc tombe gache un peu ce moment de répit ect...
Mais on n'apprends que avec l'expérience. Ou celle des autres.
Donc bonne futur instal' a toutes :p
ah oui! les rigoles! j'en farde de bons souvenirs du camp 2005 où un jour il avait beaucoup plu. On avait entonné le rescuscito et tout le village suivait et au loin on entendait ce chant si melodieux mas surtout si symbolique. Waaaaaaa c'etait genial.
Anne Lise- Super CP
je crois pas que l experience est fait quelque chose cette annee anne k. on a eu le droit au applaudisement du V3 quand le banc est tomber lorsque Beatrice mangait avec nous.
On a quand meme attendu la fin de la premiere semaine pour remettre bien le banc. non?
mais que de bon souvenir!
On a quand meme attendu la fin de la premiere semaine pour remettre bien le banc. non?
mais que de bon souvenir!
clara- cul de pat'
Chhuutt fallait pas le dire...
Mais j'ai un doute sur la cheftaine moi... Par contre c'était le jour de la ratatouille
Mais j'ai un doute sur la cheftaine moi... Par contre c'était le jour de la ratatouille
Page 1 sur 1