Une petite Hymne si.....attachante...
+2
Diane
Anne-Camille
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite Hymne si.....attachante...
Cette année le V3 a beaucoup souffert d'une chansonnette qui résonnait sans interruption ou presque (pendant la pause Nutella ) dans le centre même de ce village.
8 petites personnes en bleu clair et blanc, répétait sans cesse ces quelques phrases.
Love, love, love
C'était son nom
tralalalallaaaallaalaaa
Laaa
La
Laaaa
Un vagabond qui vivait de
So...
...leil
D'espace et de
Chan...
...sons
Ces quelques notes sonnent toujours à nos oreilles, pour notre plus grand bonheur ou presque, mais on ne leur en veux pas (ou un peu....)
Je pense que vous avez tous deviné qui se cachait derrière cette description, c'est bien sur les Gerfolles!
Les quelques pat' avoisinantes jalouses se rattrapèrent avec d'autres chants les plus variés.
Tel le chant traditionnel pour l'Hermine qui fut les premières à se venger
Mon mar'i est ben malade, ben malade a en mourir et il faut poul le gue'ir un bon vin bianc de Par'is. (bis) Moi qu'aimait tant tant tant, moi qu'aimait tant mon mar'i (rebis)
Mais au désespoir de leur cp, qui elle n'appreciait pas cette "sublime" mélodie paysanne...
L'Ecucu reprit le flambeau avec l'Ode au saucisson et a Justin Bridou. Un rythme endiablé pour un concours chant qui fit sourire et même rire, tous les auditeurs grâce a la mélodie entraînante et des paroles ravigotantes.
Le saucisson c'est meilleur que le fromage de chèvre, Justin Bridou est un héros, un héros partout.
Le saucisson c'est meilleur que le fromage de chèvre, Justin Bridou est une héros, partout!
L'Isatis ne resta pas en manque devant cette explosion de notes plus futile les unes que les autres et lança des mots qui sentait bien notre région
L'isatis ce n'est pas du ...
Fromage!!
[please help pour les parolesss!!!!]
Les 4 autres bivouac restèrent silencieux pour le bonheur de toutes....
8 petites personnes en bleu clair et blanc, répétait sans cesse ces quelques phrases.
Love, love, love
C'était son nom
tralalalallaaaallaalaaa
Laaa
La
Laaaa
Un vagabond qui vivait de
So...
...leil
D'espace et de
Chan...
...sons
Ces quelques notes sonnent toujours à nos oreilles, pour notre plus grand bonheur ou presque, mais on ne leur en veux pas (ou un peu....)
Je pense que vous avez tous deviné qui se cachait derrière cette description, c'est bien sur les Gerfolles!
Les quelques pat' avoisinantes jalouses se rattrapèrent avec d'autres chants les plus variés.
Tel le chant traditionnel pour l'Hermine qui fut les premières à se venger
Mon mar'i est ben malade, ben malade a en mourir et il faut poul le gue'ir un bon vin bianc de Par'is. (bis) Moi qu'aimait tant tant tant, moi qu'aimait tant mon mar'i (rebis)
Mais au désespoir de leur cp, qui elle n'appreciait pas cette "sublime" mélodie paysanne...
L'Ecucu reprit le flambeau avec l'Ode au saucisson et a Justin Bridou. Un rythme endiablé pour un concours chant qui fit sourire et même rire, tous les auditeurs grâce a la mélodie entraînante et des paroles ravigotantes.
Le saucisson c'est meilleur que le fromage de chèvre, Justin Bridou est un héros, un héros partout.
Le saucisson c'est meilleur que le fromage de chèvre, Justin Bridou est une héros, partout!
L'Isatis ne resta pas en manque devant cette explosion de notes plus futile les unes que les autres et lança des mots qui sentait bien notre région
L'isatis ce n'est pas du ...
Fromage!!
[please help pour les parolesss!!!!]
Les 4 autres bivouac restèrent silencieux pour le bonheur de toutes....
Re: Une petite Hymne si.....attachante...
la chanson de l'isatis c'est (je crois) :
Et l'Isatis c'est pas du fromageeuh
Ah lala voilà du bon fromageuh
Voilà du bon fromage au lait olé (si j'ai bien saisi la blague)
qui vient du pays de celui qui l'a fait
Et celui qui la fait il vient de mon villageuh
Ah lala voilà du bon fromage
Voilà du bon ... etc, etc .
Et l'Isatis c'est pas du fromageeuh
Ah lala voilà du bon fromageuh
Voilà du bon fromage au lait olé (si j'ai bien saisi la blague)
qui vient du pays de celui qui l'a fait
Et celui qui la fait il vient de mon villageuh
Ah lala voilà du bon fromage
Voilà du bon ... etc, etc .
et oui tout le village ou presque avait un petit hymme .. c'est bien Diane ce sont les bonnes paroles ... Nous sommes du poitou alors vive le fromage de chèvre, n'est ce pas l'écureuil de Rodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE FROMAGE DE CHEVRE
VIVE SOIGNON
VIVE LE FROMAGE DE CHEVRE
VIVE SOIGNON
ohhh anne k comme c chou de penser a nous!!! elle bien cette chanson hein??? héhé!! et c pa fini....... LOVE LOVE.. allé sarah soit gentille arrète avec cette chnansson!!! bon dacor!!
sarah- cul de pat'
Ui mais j'ai quand même pas pu m'en empecher de la chanter pendant mes vacs et j'ai même un couplet [merci ma maman]!!!
oui ta oublié de mettre les paroles du couplet :
Il est venu chez nous
guitare en bandoulière,
venu d'on ne sait ou,
il parcourait la terre,
Et ds ses long cheveux,
le vent semblait chantait,
tout au fon de ses yeus
dansait la liberté
lalala
....
alala ce chant !! meme moi il me soulait a la fin !! lol !!
il nous a quand meme aidé pour notre cri de pat du rasso bidon :
Gerfaut,
c'était son nom, tralalalalalala !!!
Il est venu chez nous
guitare en bandoulière,
venu d'on ne sait ou,
il parcourait la terre,
Et ds ses long cheveux,
le vent semblait chantait,
tout au fon de ses yeus
dansait la liberté
lalala
....
alala ce chant !! meme moi il me soulait a la fin !! lol !!
il nous a quand meme aidé pour notre cri de pat du rasso bidon :
Gerfaut,
c'était son nom, tralalalalalala !!!
Ah "love" j'ai eu le plaisir de l'apprendre dans les Alpes: merci sarah et lucie!!!! C'est tellement mythique: on ne peut que l'aimer cet hymne la!
Anne Lise- Super CP
(c'est sûrement un peu hors-sujet) :
"J'ai beaucoup aimé danser la macarena avec le wallaby" (surtout sans la musique !)
"J'ai beaucoup aimé danser la macarena avec le wallaby" (surtout sans la musique !)
Muhahahahaaa!!
Diane tu te souviens quand on dansait "papa t'es plus dans le coup" et bien on se faisait espionner par Lucie, qui est maintenant traumatisée...
"Heeeeyyy Macarena!!!"
Diane tu te souviens quand on dansait "papa t'es plus dans le coup" et bien on se faisait espionner par Lucie, qui est maintenant traumatisée...
"Heeeeyyy Macarena!!!"
Page 1 sur 1