La finale du Scoutball
+2
Anne-Camille
églantine
6 participants
Page 1 sur 1
La finale du Scoutball
Le Gerfaut est en final contre le Wallaby, les deux patrouilles d’un même village…V3 en force !!!
Moment joyeux dans le V3. Mais qui allons nous encourager…plus de question. Grâce à la fusion du Gerfaut et du Wallaby ce qui a donner naissance au Walfaut …
WA, l,F, O …WALFAUT, WALFAUT, WALFAUT
Diane retient comment s’écrit le Gerfaut !!!!
Moment joyeux dans le V3. Mais qui allons nous encourager…plus de question. Grâce à la fusion du Gerfaut et du Wallaby ce qui a donner naissance au Walfaut …
WA, l,F, O …WALFAUT, WALFAUT, WALFAUT
Diane retient comment s’écrit le Gerfaut !!!!
Re: La finale du Scoutball
Je trouve ça stylé moi le geraut.
[je viens de penser c'était pas mon drap? ^^]
[je viens de penser c'était pas mon drap? ^^]
Je sais bien Mais euh enfaite je cherche mon drap, et j'ai pensé que c'était peut etre celui de la banniere géante bref :d
non annK c'était bien mon drap et c'est bien moi qui me suis fait engueuler par ma mére et un 2éme non pour Eglantine je ne m'étais pas tromper en écrivans walfaut nisur la banniére ni sur le T-shirt !
je n'ai pas dit que tu t'étais trompée en écrivain walfault mais GERFAUT ou tu avais oubliée le F !! mais on ne t'en veux pas diane!!!!!!!
ah oui au debut mais j'ai recifié aprés .
j'ai trop de mal avec les claviers allemands !!!
j'ai trop de mal avec les claviers allemands !!!
WALFAUT WALFAUT TRALALALERE!!! wééé walfaut en force!!!
sarah- cul de pat'
decidément, cette finale de scoutball restera a jamais gravée ds nos mémoires !!! surtout qu'on ne pensait vraiment pas aller si loin !!!
WALFAUT VIF ET SINCERE !!!!!
WALFAUT VIF ET SINCERE !!!!!
Ah oui finale memorable... Mais bizarrement j'ai prefere les demi-finales... Certaines se demanderont ptetre pkoi... Franchement je trouve ca pas mal comme sport.
Anne Lise- Super CP
Hum non trop stressant mais c'est beaucoup mieux que le vélo (ptite pensée pour ma sublime réparation du pneu de Racine...)
Page 1 sur 1