Le forum change d'optique.
3 participants
Page 1 sur 1
Le forum change d'optique.
Bonjour à toutes!
Après une longue, très longue absente, le forum revient à la charge. Au programme... toujours les mêmes choses (pour le moment)
Attention, je tiens à signaler : le forum n'est pas OFFICIEL! En aucun cas l'AGSE est responsable de ce qu'il se passe ici. Le forum est fait pour toutes celles qui ont connu l'Alauda, ou bien tous ceux qui veulent venir.
A tout de suite sur le forum
Après une longue, très longue absente, le forum revient à la charge. Au programme... toujours les mêmes choses (pour le moment)
Attention, je tiens à signaler : le forum n'est pas OFFICIEL! En aucun cas l'AGSE est responsable de ce qu'il se passe ici. Le forum est fait pour toutes celles qui ont connu l'Alauda, ou bien tous ceux qui veulent venir.
A tout de suite sur le forum
le forum change d'optique
l'AGSE n'a aucun problème avec les forums de guides de l'alauda, si tu le veux, on peut d'ailleurs mettre sur le site de l'AGSE un lien vers ton forum !!!
mais vous pouvez aussi discourir sur le forum de l'agse dans la rubrique éclaireuse !!!
vive les guides d'europe
UDP
Wapiti
mais vous pouvez aussi discourir sur le forum de l'agse dans la rubrique éclaireuse !!!
vive les guides d'europe
UDP
Wapiti
wapiti94- cul de pat'
Pat' : mére au foyer instruite
Re: Le forum change d'optique.
Enfin une réponse
SI il se relance je veux bien pour le lien, mais sinon, ça ne sert à rien.
Merci tout de même
SI il se relance je veux bien pour le lien, mais sinon, ça ne sert à rien.
Merci tout de même
Page 1 sur 1