A lire !!
+2
marine
Anne-Camille
6 participants
Page 1 sur 1
A lire !!
Tout membre faisant passer des propos injurieux, rascistes ou pervers sera immédiatement bani du forum!
Même sur un forum, une guide ou un scout doit appliquer les lois.
Pour une meilleur compréhension, veuillez ne pas utilisez le langage texto, merci.
Même sur un forum, une guide ou un scout doit appliquer les lois.
Pour une meilleur compréhension, veuillez ne pas utilisez le langage texto, merci.
Re: A lire !!
AAAA! enfn un forum pour nous! excellente idée! il faut faire un max de pub, que toutes les guidouilles s'inscrivent! il faut demander a faire passer un message dans l'info résau!
merci anne-camille
fraternellement
marine
ex-cp du phoque de provins
merci anne-camille
fraternellement
marine
ex-cp du phoque de provins
c'est clair
le bonheur,enfin un vrai forum, ca fait du bien de pouvoir lire des conseils ou posée des VRAIS question!Bravo anne camille pour cette idées tres tres lumineuse!je t'en félicite.
marine(ex seconde de la mésange de Malestroit)
marine(ex seconde de la mésange de Malestroit)
LE détail qui manquait à l'Alauda ... bien joué
et... qu'on se le dise!
catherine la belge
et... qu'on se le dise!
catherine la belge
catherine- cul de pat'
remerciement
je voulais savoir qui était a l'origine de ce forum et qui s'en occupait, pour pouvoir les remercier car c'est une idée lumineuse...bravo!!
Bien joué Anne-Camille!!
C'est génial d'avoir un endroit ou tout le monde peut poser ses questions et où tout le monde peut essayer d'y répondre, chacun avec son expérience : prêtre, cheftaine, Cp, guides,...Voilà de quoi tous nous aider! Vive la grande fraternité scoute!
Bonne continuation!
C'est génial d'avoir un endroit ou tout le monde peut poser ses questions et où tout le monde peut essayer d'y répondre, chacun avec son expérience : prêtre, cheftaine, Cp, guides,...Voilà de quoi tous nous aider! Vive la grande fraternité scoute!
Bonne continuation!
Marie-Agnès- cul de pat'
pour te répondre Marine, c'est Anne-Camille qui a créé ce forum, elle est administratrice.
moi je ne suis la que pour l'aider si besoin.
fss
moi je ne suis la que pour l'aider si besoin.
fss
merci pour cette initiative!!!!c'est génial!!!
Marie-Astrid (ex CP de la penthère de Cognac)
Marie-Astrid (ex CP de la penthère de Cognac)
Marie-Astrid- cul de pat'
Pat' : le lycée!!!première L
Rang : Le violoncelle,l'équitation mais plus le scoutisme
désolée, pas trop de nouveaux sujets pour le moment, j'essaye de m'y remmetre mais n'hésitez surtout pas a en créé, même si ça n'a pas de rapport avec les guides, dans la section inclassable
Page 1 sur 1