a lire
+7
rita
Diane
Clémence ex CP du phoque
Anne-Camille
Claire
marine
la bretonne marine
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
a lire
si vous etes fan d'autobiographie je vous conseille les livres de tim génard iou alors "jamais sans ma fille" de betty mahamoody...voila
Re: a lire
bonjour bonjour!
yes! j'ai lu tim Guénar, j'ai beaucoup aimé son livre, même si ce qu'il raconte n'a rien de gai.
sinon je vous conseille les"prince éric" de serges dallens et aussi "le relai de la chance au roy" (génial celui la! suspence assuré!)
fss
marine
yes! j'ai lu tim Guénar, j'ai beaucoup aimé son livre, même si ce qu'il raconte n'a rien de gai.
sinon je vous conseille les"prince éric" de serges dallens et aussi "le relai de la chance au roy" (génial celui la! suspence assuré!)
fss
marine
pour ceux qui ne connaisse pas
beaucoup de guides connaissent mais je tenais a le noter pour les nouvelles ou meme pour celle qui ne connaissent pas c'est "le livre du lézard"
est ce que quelqu'un connait?
j'ai entendu parlé d'un livre qui s'appelle "l'arraigné" est-ce que vous connaissez????je crois que ca parle de sectes!
d'autres livres...
si vous ne connaissez pasje vous conseil la série"ONDINE" de laures Angélis au collection "défi".j'ai trouvé ca tres prenant comme livre..
Sinon il y a une histoire de drogue dans un livre qui s'appelle "la blanche" de Serge Dalens.
si des personnes connaissent qit moi votre avis!!!!!!!!!!!!!!
Sinon il y a une histoire de drogue dans un livre qui s'appelle "la blanche" de Serge Dalens.
si des personnes connaissent qit moi votre avis!!!!!!!!!!!!!!
tu connais pas?
c'est un livre avec plein de textes a "méditer" par exemple sur "etre vraie","répand la joie" ,"la promesse","le camp" "mourir", "la paix"......si tu veux 'est par Goeges éditeur.je le conseil a tout le monde car il, est extra..
Les " Ondine " c'est vraiment très bien.
Il y a aussi "les chaussons par la fenetre " sur l' avortement et "la nouvelle peste" sur le sida . Les deux livres sont d'Elisabeth Bourgois.
Il y a aussi "les chaussons par la fenetre " sur l' avortement et "la nouvelle peste" sur le sida . Les deux livres sont d'Elisabeth Bourgois.
Salut tout le monde
Je vous conseille aussi de lire "La caravane de l'espoir" de Gérard Viguié c'est super bien et très simpa.
Je vous conseille aussi de lire "La caravane de l'espoir" de Gérard Viguié c'est super bien et très simpa.
ça aussi c'est un livre à lire que j'ai eu pour nouel:
Le saphir étoilé
Et puis l'un des personnages principaux s'appelle Diane
(comme moi ^_^ !!!)
Le saphir étoilé
Et puis l'un des personnages principaux s'appelle Diane
(comme moi ^_^ !!!)
escuse moi Marine mais la dernière fois je n'ai pas répondu à ta question. Je pense que le livre " La Caravane de l'espoir" le mieux c'est de lire. Le résumé serai trop long!!!
:(FSS):
:(FSS):
a lire
il y aussi une série qui est pas mal à lire c'est les Ségolène de Jean-dominique Formet.
c'est bien et plein de petites pointe d'humour.
c'est bien et plein de petites pointe d'humour.
un cadeau de noel
j'ai un un livre a noel c'est 'envol' d'elisabeth bourgois!!!c'e'st vachement prenant!!j'en oubliais meme de réviser mé cours!!
vous avez lu le monde de narnia??? c'est trop bien!!! il me reste plus que qu'un des 7 livre à lire!! je vous les conseille!!
sinon dans le même genre il y a ERAGON, c'est une trilogie et il n'y a que les 2 premier tome qui sont sortis.
sinon dans les livres scout je vous conseille "le livre de lézard" ou encore "le livre de jade"
sinon dans le même genre il y a ERAGON, c'est une trilogie et il n'y a que les 2 premier tome qui sont sortis.
sinon dans les livres scout je vous conseille "le livre de lézard" ou encore "le livre de jade"
Oui, je connais la serie Segolene de jean dominique Formet et ca me passionne: l'heroine est tres sympa! je vous le conseille.
Anne Lise- Super CP
il y a aussi les livres d'Elisabeth BOURGOIS je pense que pas mal de guides connaisent mais il sont vraiment super bien écrit !!!
La nouvelle peste parle du sida.
Les chaussons par la fenêtre parle du l'avortement
La grand mère aux loups parle de la guerre c une traversée du 19è siècle.
L'envol parle d'une personne denomé julien et qui n'a pas de pere .
en tout cas ce sont vriament des livres a lire !!
bonne lecture
La nouvelle peste parle du sida.
Les chaussons par la fenêtre parle du l'avortement
La grand mère aux loups parle de la guerre c une traversée du 19è siècle.
L'envol parle d'une personne denomé julien et qui n'a pas de pere .
en tout cas ce sont vriament des livres a lire !!
bonne lecture
Bonjour à toutes,
Il y a la collection "défi" qui a publié la série des "Ondine". J'ai lu il y a peu de temps Snorri, le fils du viking. C'est bien documenté. Cela raconte l'histoire d'un jeune garçon et d'une petite fille vikings qui ont des aventures parfois terribles et qui découvrent la Foi Chrétienne en même temps que les côtes de la France où ils finissent par s'établir.
Il y a la collection "défi" qui a publié la série des "Ondine". J'ai lu il y a peu de temps Snorri, le fils du viking. C'est bien documenté. Cela raconte l'histoire d'un jeune garçon et d'une petite fille vikings qui ont des aventures parfois terribles et qui découvrent la Foi Chrétienne en même temps que les côtes de la France où ils finissent par s'établir.
Recemment, j'ai relu un livre que j'avais bcp aimé qd jetais petite (bon je sais je suis encore petite...): C'est de Eric-Emmanuel Schmidt. Oscar et la dame rose. C'est l'histoire d'un enfant de 10 ans qui va mourir a l'hopital, et qui pour ses derniers jours va s'inventer sa vie. Il est accompagné d'une "dame rose" qui est une personne de l'hopital qui s'occupe des enfants, etc... C'est tres humoristique. Ds le meme style, il y a aussi A la vie, a la... ms j'ai oublié l'auteur.
Anne Lise- Super CP
Oscar et la dame rose, je le conseil aussi ainsi que à la vie à la mort (oula je repete le message d'anne lise la :s)
En de plus je vous conseille pas : Parano Express de J.Balasko ^^
En de plus je vous conseille pas : Parano Express de J.Balasko ^^
lol!!! ms le titre du livre ce n'est pas a la vie a la mort, ms simplement a la vie, a la , sinon ce n'est pas le meme livre dont on parle. Disons que les gds esprits se rencontrent, hein anne-ca????!!!!
Anne Lise- Super CP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2